Bonjour, les services administratifs sont ouverts. Pour tous renseignements ou les inscriptions vous pouvez joindre le secrétariat au 02 99 99 07 41

Rencontre avec les anciens SDM

Les élèves de 3ème de l’option SDM ont rencontré ce lundi 6 février  des anciens élèves, sortis depuis 2014 du dispositif.

Ces derniers ont témoigné de leur parcours en CAP/BP  Coiffure, Mécanique,  Boulangerie, Pâtisserie, SAPAT Service à la personne, BAC PRO  Métiers du cuir etc, domaines qu’ils ont pu investir grâce à l’option SDM faite au collège qui leur a permis de faire de nombreux stages et de découvrir que leur passion pouvait mener à un métier, en dépit de difficultés scolaires au collège. Les troisièmes SDM était très heureux de cet échange qui les a confortés ou éclairés dans leur choix professionnel.