LES INSCRIPTIONS AU COLLEGE SAINTE JEANNE D'ARC LA SALLE

Formalités d'inscription

Prendre rendez-vous avec M. Ovigny, le Directeur. Par téléphone, email ou en utilisant le formulaire de contact.

Les tarifs

La contribution familiale  est de 330.00 € pour une année scolaire.

L’inscription d’un élève dans un établissement sous contrat d’association implique pour les familles des conséquences financières. Le fonctionnement de l’établissement scolaire est alimenté par le forfait de l’Etat, en ce qui concerne les dépenses de personnels et par les collectivités territoriales en ce qui concerne les dépenses de matériel. Globalement, d’une année sur l’autre, le coût de la contribution familiale augmente selon le taux de l’inflation.

Le prix d’un repas dans notre cuisine autogérée est de : 4.40 €

La restauration autogérée signifie que les cuisines se trouvent dans l’enceinte de l’établissement, que le personnel de cuisine est rémunéré par celui-ci. Les plats que mangent vos chères têtes blondes sont préparés sur place par un chef cuisinier qui peut faire preuve d’imagination, qui connaît les goûts des élèves, et qui peut goûter les plats. il est en général très « concerné » par ce que mangent les élèves…

Our Vision

Pièces à fournir lors de l'inscription:

Photocopies du carnet de vaccinations

Photocopies du livret de famille

2 photos d’identité

Veuillez noter que seul la fiche d'inscription est disponible à ce jour