Option SDM (Soutien et Découverte des Métiers)

Les élèves du dispositif SDM ont pu rencontrer lundi 12 Février 2024 des anciens élèves sortis du dispositif, certains depuis 2014 car SDM existe maintenant depuis 10 ans. Ces derniers ont pu témoigner de leur parcours en CAP coiffure, en Vente mécanique, en Agro-équipement, en carrelage, en Services à la personne, en Boulangerie, en Charcuterie-traiteur, en cuisine, … autant de domaines qu’ils ont pu investir suite aux découvertes faites en SDM à l’époque. Nos élèves ont pu se rendre compte combien chacun pouvait trouver sa voie et se construire un bel avenir. Une ancienne élève est même devenue chef d’entreprise et gère aujourd’hui une supérette dans les environs de Fougères.