Bonjour, les services administratifs sont ouverts. Pour tous renseignements ou les inscriptions vous pouvez joindre le secrétariat au 02 99 99 07 41

COLLECTE POUR LE REFUGE DE ROMAGNE

Un grand MERCI à tout ceux qui ont permis de réunir en quantité de la nourriture et du matériel pour les animaux du refuge « les amis des bêtes » de Romagné. Et cela malgré le délai très court !!!

Familles, élèves, enseignants… c’est toute la communauté éducative qui a relevé le défi afin que la collecte soit disponible pour les fêtes de fin d’année.

Vendredi 18 décembre, le responsable du refuge est venu accompagné d’un bénévole et du chien Poncho prendre livraison des colis. Jade et Léanie étaient là pour représenter les donateurs et accueillir Poncho.