Ce matin… il pleut, ce midi… il pleut, ce soir…il pleut. C’était un peu l’apocalypse dans les Alpes en ce jeudi 5 mars !
Aujourd’hui, nous avons vu une autre facette d’un séjour en montagne. Avec une météo bien moins clémente, la qualité de la neige moins bonne, le froid et l’humidité qui nous glacent, nous avons pu tester les capacités de chacun à affronter des conditions difficiles.
Malgré cette météo, toutes les activités ont pu avoir lieu. Tout le monde s’est accroché, très peu d’élèves se sont plaints et nous ne pouvons que les féliciter pour cela.
L’ensemble des débutants a pris le télésiège pour la première fois, ce qui a permis à chacun de découvrir de nouvelles pistes.
Ce soir, après l’excellente tartiflette que nous avons dégustée, c’était la veillée « casino », durant laquelle plusieurs jeux étaient proposés par une bande de gentils pirates.
Demain matin, c’est déjà le dernier jour avec du ski au programme pour nos 109 sixièmes. Une bonne nuit de sommeil va faire du bien à tout le monde.
À demain pour les dernières aventures du Collet d’Allevard 2020 !