Bonjour, les services administratifs sont ouverts. Pour tous renseignements ou les inscriptions vous pouvez joindre le secrétariat au 02 99 99 07 41

Intervention de Noël du prêtre

Cette année en raison des conditions sanitaires la traditionnelle célébration de Noël n’a pu avoir lieu. Cependant le père Philibert est venu rendre visite au élèves de 6ème afin d’organiser un temps convivial autour de l’aspect Chrétien de Noël.
Celui-ci au travers de petites vidéos a pu leur présenter la nativité mais aussi des initiatives mises en place à Fougères pour aider les commerçant en cette période difficile.
S’ensuivi un temps de discussion autour de ce que les élèves peuvent offrir à leur famille et leurs proches pour Noël sans avoir à dépenser d’argent.