Bonjour, les services administratifs sont ouverts. Pour tous renseignements ou les inscriptions vous pouvez joindre le secrétariat au 02 99 99 07 41

Foulées de l’Espoir

Le niveau 6ème a rencontré lundi 3 février, les 2 associations que parrainent les foulées de l’espoir de cette année.
Durant 1 heure les jeunes ont pu se rendre compte des difficultés que vivaient Jules et Maeyline au quotidien et des traitements et aménagements pour faciliter leur vie. Les questions ont été nombreuses et intéressantes. Les élèves vont maintenant monter et participer à des projets pour aider ces 2 jeunes enfants et leurs parents.
3 rendez-vous sont déjà pris : participer à une course le Dimanche 29 mars, participer au repas solidaire du collège le Jeudi 9 Avril et participer à la course parrainée du jeudi 7 mai.