Bonjour, les services administratifs sont ouverts. Pour tous renseignements ou les inscriptions vous pouvez joindre le secrétariat au 02 99 99 07 41

Tennis de table départementaux UGSEL

Les championnats d’Ille et Vilaine UGSEL par équipe ont eu lieu à Fougères mercredi 22 janvier 2020.

20 élèves du collège Jeanne d’Arc y participaient.

Dans la catégorie benjamins garçons promo, l’équipe 1 du collège a terminé à la 2ème place (sur 16 équipes) et se qualifie donc aux championnats de Bretagne. L’équipe était composée de Arthur Morazé, Lucas Delaunay, Mathis Boivent et Owen Bellenfant.

Dans la catégorie benjamines filles promo, l’équipe composée de Carmen Juillard, Charlotte Roux, Xena Letaillandier et Noémie Renard remporte la compétition et se qualifie donc aussi pour la compétition régionale.

Au total, en comptant les qualifiés en individuel la semaine précédente à Châteaubourg, ce sont 13 jeunes du collège qui participeront aux championnats de Bretagne le 11 mars à Mûr de Bretagne (pour la catégorie élite) et le 1er avril à Châteauneuf du Faou (pour la catégorie promo)

Félicitation à tous ces jeunes qui font partie de la section sportive tennis de table du collège pour la grande majorité.